Comment Trouver Un Cheval Sur La Ffe?

Comment retrouver un cheval qui a été vendu?

Tu peux essayer de mettre une annonce sur FB si les nouveaux proprios la voient et en ont envie ils pourront te répondre. Par contre, quand on vend on perd tous les droits dessus, y compris celui de réclamer des nouvelles du cheval vendu et encore plus celui d’avoir des photos/vidéos ou encore d’aller le voir

Comment retrouver une personne sur la FFE?

tu rentres ton numéro de licence et ton code sif (en haut à droite). Tu vas arriver sur une nouvelle page, et à gauche, dans “Rechercher”, tu clics sur “Licence”, et tu rentres le nom et prénom de la personne que tu cherches.

Où trouver le numéro de licence FFE?

Le numéro de licence se trouve sur la licence fédérale, sous pratiquant se trouvent 7 chiffres et 1 lettre sur le diplôme, le numéro est indiqué dans la série de chiffres et de lettres en bas à gauche du diplôme. Vous pouvez également le demander à votre association.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Court Un Cheval?

Comment se déclarer propriétaire FFE?

FFE – Les procédures Fédérales En outre déclarer la propriété d’un cheval en fait partie et procéder à son enregistrement. Comment faire? Se connecter sur ffecompet à l’aide de son identifiant et de son code. Vous pouvez saisir une description de votre activité de naisseur ou de propriétaire sur cette page.

Comment retrouver son ancien cheval?

Accédez gratuitement au service “Info chevaux ” sur le site internet www.haras-nationaux.fr. Les internautes peuvent en effet consulter librement les données contenues dans la base SIRE, sans être nécessairement propriétaire d’un équidé.

Comment trouver le propriétaire d’un cheval?

Si ton cheval a un affixe d’élevage tu peux peut être voir avec l’élevage ou en mettant un appel sur les forum, des personnes qui ont un cheval avec le même affixe te répondront peut être.

Comment voir les engagements sur la FFE?

FFE – Les procédures Fédérales Après vous être authentifié à l’aide de votre numéro d’adhérent et de votre mot de passe. Cliquez dans Espace Perso – Mes concours. Une fois votre concours sélectionné, cliquez sur le bouton Liste des engagés. Il vous est possible de savoir qui est engagé sur votre concours par épreuve.

Comment retrouver ses galop?

Re: Comment Récuperer ses galops? Si tu as une licence en cours de validité (sinon essaye “Nom prénom FFE” sur google), tu dois pouvoir faire une recherche sur le site de la FFE, par cavalier avec simplement le nom et le prénom.

Comment avoir sa licence d’équitation?

Comment obtenir sa licence pratiquant fédérale: La licence peut être prise auprès de son centre équestre et pour les cavaliers indépendants la F.F.E délivre aussi des licences par l’intermédiaire d’associations de cavaliers indépendants telles que: La Société Hippique Française SHF.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Accrocher Un Fer À Cheval?

Comment obtenir une licence FFE sans club?

Nous vous proposons un service vous permettant de faire votre demande de nouvelle licence ou de renouveller votre licence auprès de la Fédération Française d’Equitation, sans dépendre d’un club, directement en ligne!

Comment récupérer sa licence d’équitation?

Faire une demande à FFE Club en précisant:

  1. Le numéro de licence,
  2. Les nom, prénom.
  3. la date de naissance du cavalier.
  4. La Nature du duplicata ( Licence Pratiquant ou Compétition)
  5. L’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir votre duplicata.
  6. Un chèque par duplicata à l’ordre de la FFE.

Comment changer de propriétaire FFE?

Vous devez adresser le Passeport FEI de votre cheval accompagné du Livret au Service des Passeports qui enregistrera la modification sur le passeport. Le changement de propriété est une procédure gratuite.

Comment changer le nom du propriétaire d’un cheval?

Munissez-vous du certificat de vente remis par le vendeur et rendez-vous sur votre espace SIRE pour effectuer le changement de propriété en ligne en cliquant sur le bouton « Déclarer un achat avec une carte internet » en haut à droite. Il sera effectif immédiatement une fois la démarche terminée.

Comment refaire une carte de propriétaire cheval?

Si vous souhaitez obtenir un duplicata d’une carte d’immatriculation au format papier, renvoyez au SIRE une demande accompagnée: d’une attestation de vente (facture d’achat, contrat de vente, etc) d’une déclaration de perte et d’une déclaration d’honneur de propriété

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *