Les lecteurs demandent: Comment Engager Un Cheval Sur Un Concours?

Comment engager un concours Club?

Aller ensuite sur le site FFE Club SIF, dans l’onglet BO/engagement. Et vous pouvez ensuite sélectionner la discipline, la saison, le département… Quand un concours vous intéresse, cliquez dessus. Vous avez la possibilité de cliquer alors sur un bouton « engagement » (à condition que vous soyez identifié sur le site).

Comment engager un concours Amateur?

Concours Amateur /Pro: il vous faut ouvrir un compte engageur, la précédure étant expliquée sur le site de la FFE (cliquez ici). C’est trés simple, il suffit de remplir une demande d’ouverture de compte et de fournir un chèque de 150€ ou une autorisation de prélèvement.

Comment engager en SHF?

Pour adhérer, connectez-vous à votre Compte SHF, en haut à droite du site www. shf.eu et rendez-vous dans la partie Mon Profil, puis Mes adhésions. Si vous ne possédez pas encore de Compte SHF, utilisez le formulaire de création de compte à ce même endroit.

Comment faire un engagement terrain?

Comment saisir un engagement terrain? Après vous être authentifié sur le site www.ffe.com, onglet FFEcompet en tant qu’organisateur, cliquez sur Mes concours. La liste des concours validés au calendrier apparaît. Pour le concours qui vous intéresse, cliquez sur le bouton Saisie Engagement terrain.

You might be interested:  Comment Faire Pousser La Queue De Mon Cheval?

Comment faire pour s’inscrire à un concours CSO?

Après vous être authentifié à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe sur www.ffe.com, onglet ffecompet, vous accédez à l’écran d’engagement: soit en passant par la Recherche concours. Dans ce cas, vous disposez d’un bouton S’engager.

Comment participer à un concours de CSO?

Pour participer à une compétition, le cavalier doit répondre à plusieurs exigences: Posséder une licence d’adhérent à un club; Posséder une licence de compétition (voir plus bas); Posséder le Galop 2 au minimum, voire plus en fonction de la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir.

Comment ouvrir un compte FFE Compet?

Sur www.ffecompet.com, choisissez l’option de menu « Comptes », « Demande d’ouverture de compte ». Il suffit alors de saisir son numéro de licence et son code SIF (imprimé au bas de la licence pratiquant). Un formulaire pré rempli apparaît à l’écran.

Comment se connecter sur le site de la FFE?

Pour accéder à votre compte engageur, votre licence doit être à jour de son millésime. Il vous suffit alors de remplir en Identifiant: votre numéro de licence et en mot de passe: votre code SIF puis cliquez sur le bouton Se Connecter.

Quel galop Faut-il avoir pour faire des concours Club?

Afin de pouvoir participer aux compétitions officielles, il est nécessaire de posséder son Galop ® 7. Le Galop ® 7 de cavalier est obligatoire ou une participation minimum à une épreuve Amateur ou Pro en CSO avant le 17 novembre 2008.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *