Question: Comment Se Faire Une Queue De Cheval Haute?

Comment faire une queue de cheval rapidement?

10 astuces infaillibles pour réussir sa queue-de-cheval

  1. Sécher les cheveux la tête en bas.
  2. Réaliser un brushing au préalable.
  3. Laquer.
  4. Brosser vers l’arrière.
  5. Crêper ses cheveux.
  6. Choisir un élastique costaud en attache.
  7. Cacher l’élastique avec une mèche de cheveux.
  8. Utiliser la cire pour fixer les cheveux rebelles.

Comment se faire une queue de cheval originale?

Divisez la chevelure en trois, avec une raie qui part d’une oreille à l’autre en passant par le sommet de la tête. Vous obtenez deux grosses mèches à l’avant, de part et d’autre du visage, et une à l’arrière, que vous attachez avec un élastique pour former une queue-de-cheval basse.

Comment bien plaquer sa queue de cheval?

« Premièrement, séparez bien les cheveux pour faire une frange et faites une queue-de-cheval avec le reste », explique Nikki Nelms. Ensuite, il faut placer la mèche comme pour en faire une frange sur le côté puis la ramener vers l’arrière pour qu’elle enveloppe le reste de la queue-de-cheval.

You might be interested:  Vidéo Comment Dessiner Un Cheval?

Comment faire une queue de cheval gonfle sur le dessus?

Il vous suffit de suivre ces quelques étapes: séparer le haut de la chevelure du reste de la tête, crêper quelques mèches pour créer du volume, et réaliser une queue de cheval haute dont vous cacherez l’élastique avec une mèche (et rien ne vous empêche de boucler quelques mèches au passage si vous en avez envie).

Comment attacher ses cheveux sans bosse?

Utilisez un élastique transparent pour retenir votre queue- de -cheval haute puis ôtez une large mèche de cheveux pour l’enrouler autour de l’élastique afin de le cacher. Fixez-la tout simplement avec une épingle à chignon et le tour est joué!

Comment faire une queue de cheval sur cheveux court?

Pour cette queue de cheval sur cheveux courts vous devez avoir deux ou trois pinces et un élastique.

  1. Divisez d’abord vos cheveux en deux sections et sécurisez la partie haute avec un pince.
  2. Maintenant vous pouvez procéder à votre queue de cheval.

Comment faire une queue de cheval sur cheveux Mi-long?

A l’aide d’une pince, mettez de côté les cheveux du haut, pendant que vous nouez la partie basse en queue de cheval très serrée, au milieu de votre crâne. Enlevez l’autre section de cheveux de la pince et rabattez-la pour en faire une queue de cheval très basse, en incorporant la longueur de la première queue.

Comment faire une belle queue de cheval décoiffée?

Comment l’utiliser? Séparez vos racines et vaporisez un peu de produit entre chaque mèche. Une fois terminé, massez votre crâne du bout des doigts (afin de se débarrasser des résidus blancs du shampoing sec), et attachez vos longueurs en queue de cheval. Tirez quelques mèches pour un effet ” coiffé – décoiffé “!

You might be interested:  Réponse Rapide: Cheval Qui Fait Tomber Son Cavalier?

Comment se faire une queue de cheval basse?

Tuto: comment faire une queue-de-cheval basse? Tracer une raie au milieu ou sur le côté et lisser de chaque côté. Si on opte pour la raie au milieu, faire ressortir quelques mèches lisses devant les oreilles. Avec une raie sur le côté, tirer doucement la mèche de devant pour un effet grande frange asymétrique.

Comment faire une queue de cheval lisse?

Dirigez les cheveux vers l’arrière et lissez-les avec la brosse de coiffage ovale ghd. Attachez les cheveux du dessus de la tête avec un élastique. Brossez les cheveux restants et fixez-les sur la queue de cheval. Vaporisez un voile de laque sur les mains et lissez les cheveux.

Comment faire une queue de cheval avec des mèche?

La queue de cheval sophistiquée Rassemblez vos longueurs en queue. Fixez avec un élastique. Prenez ensuite une épaisse mèche du dessous de la queue, enroulez-la autour de l’élastique et descendez petit à petit sur le haut de la queue de cheval. Fixez avec une épingle à chignon et un peu de laque.

Comment faire une queue de cheval sans Frisotti?

Prenez une section de votre queue de cheval (environ un tiers) et enroulez-la autour de la base pour camoufler les élastiques. Fixez la pointe des cheveux enroulés avec une pince à cheveux en prenant soin de cacher celle-ci à l’intérieur du chignon. Répétez avec les deux sections de cheveux restantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *