Réponse Rapide: Comment Assurer Un Cheval?

Quelle est la meilleure assurance pour un cheval?

L’ assurance responsabilité civile (RC) La meilleure solution pour vous en protéger est de souscrire une responsabilité civile propriétaire d ‘équidé (RCPE).

Est-ce que je dois assurer mes chevaux?

Assurer son équidé n’ est pas légalement obligatoire. En effet, en tant que propriétaire, vous êtes responsable des dommages matériels et/ou corporels que votre cheval pourrait causer.

Quelle mutuelle cheval?

L’Assurance Balzane MMA est un contrat à la carte pour tous vos chevaux et une garantie immédiate sans certificat vétérinaire pour les chevaux d’une valeur de moins de 10 000 €. Bénéficiez de solides garanties ajustées en fonction de vos besoins. (1) Dans la limite de 3 500 euros par an.

Quelle assurance Demi-pension cheval?

Dans une assurance demi – pension, il n’y a pas que la responsabilité civile. Vous pouvez aussi couvrir les frais vétérinaires engagés à la suite d’une maladie ou d’un accident avec ou sans responsabilité humaine et les frais annexes (ferrure, vaccins, compléments alimentaires, vermifuges, etc.).

Qu’est-ce que la demi pension pour chevaux?

En général, la demi – pension, comme son nom l’indique, correspond à la moitié du prix de la pension du cheval par mois, ainsi que la moitié des soins à la charge du propriétaire (vaccins, vermifuges et ferrures).

Comment trouver une Demi-pension sur un poney?

Ce ne sont pas les sites qui manquent: Cheval Annonces (www.chevalannonce.com, onglet: Petites Annonces > Demi – pensions ), Equirodi (www.equirodi.com, onglet Annonces > Chevaux > Demi – Pensions Chevaux ), les Petites Annonces du Cheval de la FFE (www.annonces.ffe.com > Autres > Pensions > 1/2 pensions et 1/3 de pension ),

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *